CENTRAGE - POINTAGE
USINAGES MULTI-FONCTIONS
LAMAGE
PERÇAGES ÉTAGÉS
ÉBAVURAGE CHANFREINAGE MACHINE
ÉBAVURAGE GRATTAGE À MAIN
FILETAGE
USINAGE DE GORGES
MICRO USINAGES
FRAISAGE
ALÉSAGE
BROCHAGE
USINAGES DE TOLES
EXTRACTEURS DE VIS
Scie cloche VIKING
Supports magnétiques NOGAFLEX
Systèmes pour le bridage
Palettisation MITTE-BITE
PERCAGE ÉLECTROMAGNÉTIQUE
FRAISES À CAROTTER
Lubrification et accessoires NOGA
RECHERCHE RAPIDE
Code article
Famille
Full Text
STOCK - COMMANDES
Connexion
Identifiant  
Mot de passe
SAGA FAMILIALE 1937-2010
Saga Standard Spécialisation Services
1937
Robert MATTHEY fonde à Paris la Société MAGAFOR. Il est issu d'une famille Suisse, originaire de Vallorbe, qui fabrique traditionnellement des outils de qualité et de précision.
Sous son impulsion MAGAFOR devient le spécialiste européen du foret à centrer, tout en développant sa gamme particulière d'outils coupants.
1950-1970
Successivement huit fils et filles du fondateur rejoignent l'entreprise. Ils la transformeront en un outil industriel de premier plan. MAGAFOR est désormais leader mondial du foret à centrer.
2000
Déjà bien en place, alliant savoir-faire et innovation, la troisième génération de MATTHEY prend le relais. Depuis peu, deux jeunes MATTHEY issus de la quatrième génération nous ont rejoints. Leur mission: assimiler - performer - innover.
2010
Un second centre de production devient opérationnel à Marne la Vallée (Paris Est). C'est une vitrine technologique de premier plan orientée vers la production de masse d'outils coupants de haute qualité.
Aujourd'hui
Aujourd'hui MAGAFOR est reconnu comme l'un des leaders de la fabrication d'outils coupants de précision. à cette réussite nous nous devons d'associer nos collaborateurs qui, depuis plus de 70 ans, ont mis chaque jour leur savoir-faire et leur créativité à votre service.