Centrage Pointage
USINAGE MULTIFONCTION
Chambrage-Lamage-Perçages étagés
Ebavurage-Chanfreinage à machine
Ebavurage-Grattage à main
Filetage
MICRO-USINAGE
Fraisage
Alésage
Broches Hassay Savage
Dépointage
extraction de vis cassées
VIKING
Supports magnétiques NOGAFLEX
Systèmes pour le bridage
Palettisation MITTE-BITE
Lubrification et accessoires NOGA
RECHERCHE RAPIDE
Code article
Famille
Full Text
STOCK - COMMANDES
Connexion
Identifiant  
Mot de passe
SPECIALISATION
Saga Standard Spécialisation Services
MINIATURISATION
Depuis toujours MAGAFOR s'est positionné à la limite de réalisation de petits outils. Tout naturellement son programme s'est orienté vers les micro-outils :
Année1970199020002006
∅ fraises0.500.300.100.05
∅ alésoirs0.800.700.600.20
Nul doute, demain ces limites seront dépassées.
PRODUCTIVITE
Les centres d'usinage à fonctions multiples constituent l'une des évolutions majeures pourl'usinage. MAGAFOR se devait de l'accompagner, en l'amplifiant grâce à ses outils multifonctions ou pour usinages combinés. Ces nouveaux concepts diminuent les temps d'usinage, le nombre et le changement d'outils.
PRECISION - FINITION
La miniaturisation et les exigences du marché pour tendre vers la perfection nous ont conduits à stocker une vaste gamme de dimensions standard et une variété incomparable de types, formes, qualités de matières ou revêtements.
Par exemple :
• Alésoirs de diamètre 0.200 à 0.595 tolérance ± 0.001 mm par progression de 0.005 mm puis de diamètre 0.60 à 20.05 par 0.01 mm.
• Fraises de diamètre 0.05 à 14.00 par progression de 0.01 / 0.05 puis 0.10 mm.
RECHERCHES-ETUDES
En interne de nombreux essais et recherches sont réalisés pour perfectionner nos outils. MAGAFOR participe également à des projets français ou européens sur les évolutions technologiques et l'usinage des nouveaux matériaux.
MAGAFOR est le seul fabriquant d'outils membre de cette commission européenne pour l'étude des micro-usinages. Ces recherches visent à l'amélioration de la performance des outils pour le plus grand profit de nos clients.